Qu’est-ce que Will Check?

Une longue période de temps s’écoule souvent entre la date à laquelle quelqu’un qui fait un testament et la date à laquelle quelqu’un d’autre a besoin de le récupérer. Les avocats qui changent de bureau, déménagent, prennent leur retraite ou quittent la pratique du droit peuvent compliquer le processus de récupération d’un testament. Will Check stocke des informations sur l’emplacement des testaments pour aider à résoudre ce problème. Nous ne stockons pas les testaments eux-mêmes, seulement des renseignements par rapport à leur lieu de détention tels que soumis à l’ABCC.

Will Check est maintenu par l’Association du Barreau du Comté de Carleton et est actuellement réservé aux avocats autorisés.

 

 

 

Comment ça marche?

Enregistrer un testament

  Examinez l’autorisation du client avec votre client et faites-la lui signer pour vous permettre de procéder.

  Soumettez-nous les renseignements au moyen du formulaire intitulé Enregistrer un testament. Si vous préférez, envoyez-nous un fichier .xlsx avec vos informations à la place!

Repérer un testament

Remplir le formulaire sur la page Repérer un testament.

Et le tour est joué! Nous communiquerons avec vous dans les trois jours ouvrables suivants.

Départ à la retraite

Vous partez à la retraite ou cessez d’exercer?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous aviser de l’endroit où vos dossiers seront conservés à l’avenir.

 

 

 

 

 

Questions?